Quel cadeau offrir à un amateur de bon whisky ?

Publié le : 03 décembre 20213 mins de lecture

Acheter pour les amateurs de whisky peut être délicat – ils peuvent avoir tout, des verres à dégustation de marque Glencairn aux moules à glace exquis, en passant par les livres de table, les accessoires de cocktail et tout le reste. Heureusement, on a invité des experts de l’industrie à partager leurs cadeaux sur le thème du whisky, ce qui évitera l’inévitable terrier de lapin lors des achats en ligne.

Meilleur ensemble: verres à whisky

Il n’y a rien de plus convaincant et de qualité de verre que votre choix de whisky. On a discuté avec l’artiste verrier Jared F. Rosenacker de ses grandes œuvres et pourquoi elles sont un excellent cadeau pour tout amateur de brun. « Les lunettes qu’on fabrique peuvent durer toute une vie », a-t-il déclaré, notant que chaque paire est faite à la main et donc totalement unique. Selon Rosenacker, la série de verres à whisky blanc Strada peut rendre populaire n’importe quel whisky ou autre vin noir. En ce qui concerne les cadeaux pour les amateurs de whisky, il est recommandé de bien choisir. Il est aussi possible de faire la comparaison avant l’achat.

Meilleurs cocktails

Peu de cocktails sont plus faciles à faire que ceux déjà faits pour vous. Il est disponible en flacons standards de 750 ml et en bouteilles de 375 ml, proposant respectivement 12 et 6 cocktails. On mélange deux parties de bourbon, une partie de vermouth doux Vya et une partie de Gran Classico (amer), puis on fait vieillir le cocktail dans un fût de whisky pendant quatre mois, a déclaré David Perkins, propriétaire de High West. « Le processus de vieillissement ajoute une saveur riche et adoucit les ingrédients. Ce Boulevardier est un vrai plaisir, servi sur glace, avec une saveur d’orange ou de citron.

Les plus uniques whiskies

Un gâteau renversé à l’ananas et au whisky suffit pour que tout le monde y passe la journée, surtout lorsque ce gâteau est la recette personnelle du célèbre chef Dominique Ansel, il est spécialement conçu pour correspondre à l’expression de Glenmorangie. Fini dans un seau Tokaj, l’histoire du gâteau. « C’est incroyable de trouver autant de similitudes entre le whisky et les pâtisseries », a déclaré Ansel. « Pour brasser du bon whisky et de bonnes pâtisseries, vous avez besoin d’une base technique solide et vous devez comprendre la science de votre industrie. En même temps, vous devez également être créatif, comme découvrir de nouvelles saveurs et essayer d’insolites idées.

Cravate ou nœud de papillon : comment choisir ?
Envie de sensations fortes : pourquoi ne pas faire un stage de pilotage dans une Ferrari ?

Plan du site