3 façons de porter le bonnet cet hiver

Publié le : 03 décembre 20214 mins de lecture

Maintenant que Halloween est terminé et que Thanksgiving approche à grands pas, cela signifie seulement que les jours de l’automne sont comptés et que l’hiver est bien entamé. Avec une nouvelle saison et un temps plus froid, il peut y avoir beaucoup de préparation émotionnelle. Le fait que vous perdiez la majeure partie de votre chaleur corporelle par la tête a été démystifié, mais celle-ci fait toujours beaucoup pour vous garder au chaud, vous et vos oreilles, par temps glacial. Que vous soyez novice en matière de couvre-chefs d’hiver ou que vous souhaitiez simplement obtenir des conseils sur la façon de mettre un bonnet, découvrez trois façons de le porter correctement.

Un bonnet droit !

Lorsque vous entendez chapeau de laine, c’est probablement à un bonnet que vous pensez et il y a une bonne raison à cela. Ce style est l’un des plus populaires et des plus polyvalents qui soit, et il a été adopté par la royauté du hip-hop, la classe ouvrière et tout le monde en général. Pour obtenir ce style, il s’agit de trouver le bon bonnet. Choisissez-en un qui soit un peu plus épais et structuré pour qu’il puisse rester droit plutôt que de tomber derrière votre tête. Il faut un certain temps pour adopter ce look, car le tissu supplémentaire sur le dessus peut sembler étrange. Mais avec le temps, cela deviendra l’une de vos façons préférées de porter un bonnet. En effet, vous n’avez pas besoin de le manipuler ou de vous assurer qu’il va bien avec d’autres styles amples. Il suffit de l’enfiler et de sortir de chez soi.

Un bonnet repoussé en arrière !

Si vous avez une frange ou si vous n’aimez pas couvrir l’ensemble de votre chevelure, vous pouvez également choisir de porter votre casquette de cette façon. Prenez l’ouverture et placez-la à quelques centimètres de la racine de vos cheveux, mais pas trop en arrière pour qu’elle glisse. Passez-la au-dessus de vos oreilles pour mieux la fixer. Cette méthode fonctionne mieux avec les bonnets courts, également appelés bonnets de pêcheur, car vous pouvez les tirer vers le bas pour les adapter à toute votre tête sans couvrir vos yeux. Il est important que vous puissiez voir. Certains modèles sont encore plus courts, de sorte que vos oreilles sont plus exposées, mais vous pouvez choisir celui que vous préférez.

Mettre un bonnet de manière souple !

Vous pouvez le faire avec des modèles plus courts ou plus longs. Placez-le sur votre tête juste assez pour qu’il y ait du tissu à l’arrière qui se plie un peu. Vous pouvez manipuler le tissu pour qu’il soit exactement comme vous le souhaitez. Cela fonctionne mieux avec les styles très longs ou si votre bonnet est à l’envers, vous pouvez le dérouler pour avoir plus de tissu avec lequel travailler. Il suffit de le placer sur votre tête à l’endroit souhaité, puis de replier le tissu à l’arrière pour qu’il pende bien.

Les accessoires indispensables à accompagner votre costume de mariage à Paris
Mode hommes : 5 accessoires en bois pour être tendance

Plan du site