3 conseils séduction pour la charmer à un premier rendez-vous

Publié le : 03 décembre 20213 mins de lecture

Tu as rencontré une belle femme. Vous avez discuté. Tu as décroché son numéro et un rendez-vous. Elle a accepté pour vous donner une chance de conquérir son cœur et de s’engager avec elle. De plus, sachez que le premier rendez-vous est l’étape la plus importante pour l’impressionner. Une occasion idéale pour la séduire et de l’attirer vers vous afin de commencer une relation. En effet, il faut bien s’organiser pour bien le gérer. Découvrez dans ce guide des tactiques efficaces pour la séduire au premier rendez-vous.

Soigner votre look

Le look est votre atout incontournable durant le premier rendez-vous. Celui-ci reflète votre image ainsi que votre personnalité. Il augmente vos chances de la séduire, autant le mettre de votre côté en s’habillant correctement. En effet, il faut bien soigner le look. Mettez en tête que la personne que vous allez rencontrer a passée des heures devant le miroir pour se faire belle pour vous. La meilleure façon de lui montrer votre reconnaissance envers ses efforts consiste à bien vous vêtir. Évitez de mettre un jogging, un débardeur ou un short. Si vous êtes barbus, taillez votre barbe. Vous avez des cheveux longs ? Allez chez le coiffeur.

Soigner votre personnalité

Cette étape s’avère être cruciale, car c’est le moment clé. Lorsque vous vous rencontrez sur le lieu du rendez-vous, saluez-la avec courtoisie et avec sourire en le regardant dans les yeux. Cela est valable tout au long du rendez-vous. Complimentez la femme avec singularité. Lancez des compliments sur les bijoux qu’elle porte au lieu de dire « vous êtes belle ». Elle a déjà entendu cette phrase des milliers de fois. Lorsqu’elle vous parle, soyez attentif. Vous devez lui montrer qu’elle est importante pour vous et qu’elle mérite votre totale attention. Évitez les discussions trop sérieuses comme la politique, la croyance, le match de football que vous avez regardé hier, etc. Il faut être à la fois un gentleman et être cool sans exagérer.

Finir le rendez-vous en beauté

Si vous avez bien suivi les 2 étapes correctement, la femme se mettra automatiquement à l’aise avec vous. Il faut alors savoir conclure en beauté le rendez-vous. Essayez de le faire rire. Je vous conseille de consulter quelques blagues coquines sur le net, car elle adore ça. Cela vous permettra de la taquiner facilement et d’établir des contacts physiques. Vos chances de décrocher un prochain rendez-vous augmentent en adoptant cette méthode. Vous avez passé un bon moment ? Raccompagnez-la, si elle met du temps à partir, lancez un petit baiser sur la joue ou sur ses lèvres.

Les crampons vissés sont-ils plus sûrs que les autres types de crampons ?
Qu’est ce que la tendance workware ?

Plan du site