Quel look privilégier pour un homme de grande taille ?

La plupart des hommes ne savent pas comment s’habiller. Qu’ils soient petits ou un peu grands, avoir du style est un vrai challenge. Et quand ils font parties des personnes de grande taille, le travail sera encore doublé. Ces conseils vous seront utiles afin que vous puissiez trouver quoi mettre à n’importe quel événement.

 Les erreurs à ne pas commettre

La plupart des gens de grande taille, ont souvent la mauvaise habitude de se camoufler dans des habits gigantesques. L’objectif est surement de cacher toutes les imperfections de leurs corps. De plus, ce sera une opportunité pour porter des vêtements confortables. Mais plus vous mettrez un pantalon trop large et un haut trop ample, plus vous aurez encore l’air plus gros et vous serez totalement englouti. Quand vous êtes grand, vous avez quelques fois envie d’essayer des looks modernes qui sont privilégiés par les personnes de taille standard. Mais certaines pièces ne seront jamais adaptées à votre apparence. Les pantalons slims sont à éviter pour ne pas ressembler à un gros saucisson. Utilisez vos atouts sans vouloir être comme les autres. Vous pourrez être très élégant en misant sur un style vestimentaire qui soit approprié à votre taille. La coupe droite reste un choix favorable si vous souhaitez vous habiller convenablement.

 Les vêtements à éviter 

Tous les types de vêtements ne sont pas faits pour être portés quand vous êtes grands. Les habits moulants sont à rayés de votre placard. Ce genre de pièces va faire extérioriser tous vos petits défauts. Misez sur des tenues qui soient près du corps mais qui ne colleront pas à votre peau. Un jean avec une coupe droite sera idéal. Évitez de porter des tailles basses. Pour créer une belle silhouette, les tailles hautes sont à privilégier. Ce sera une occasion pour donner un meilleur aspect au niveau du ventre. Rangez au fond de votre dressing tous les habits épais qui vous donneront encore plus de volume. Les pulls trop grands, les velours, … ne choisissez pas ce genre de matière si vous voulez affiner votre silhouette.

 Les grandes tailles et les imprimés

Les hommes de grande tailles n’ont pas souvent l’habitude de privilégier les imprimés dans leurs placards. Certes, les couleurs unies sont surement les plus appropriées pour vous. Mais il est tout de même possible de donner un peu de peps à votre tenue. Il suffit de choisir les imprimés qui pourront mettre en valeur votre corps malgré vos rondeurs. Un costume à carreau que vous pourrez porter pour une soirée, ce sera un style adéquat. Évitez les motifs trop imposants. Les imprimés sont autorisés mais ils sont à prendre avec modération. Si vous souhaitez un look original, vous pourrez toujours miser sur les accessoires. Une ceinture tendance à votre taille, une belle cravate, … le plus idéal est de rester simple.

 

 

 

 

 

 

Conseils pour bien choisir un boxer pour homme
Conseils mode : choisir une veste tendance